Les évènements à venir...

L'équipe du centre de planning familial se mobilise ce 1er décembre :

Ce premier décembre, le planning participe au symposium de la maternité des 10 lunes de Ath. Il s'agit d' une présentation du réseau d'accompagnement de la parentalité adolescente: Res'ado. Collaboration avec les services de l'One, Amosa, Service Provincial de santé mentale, Centre PMSS libre d'Irchonwelz et la maternité.

 

Le1erdécembre, recevez le ruban rouge à Ath !

Cette année encore, à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida et avec le soutien de la plateforme prévention Sida, les équipes du Centre de PlanningFamilial d'Ath, d'Infor Jeunes Ath et d'Action Jeunesse Info,seront présentes aux abords de la gare d'Ath.

 

Munies du ruban rouge,symbole international de la solidarité face à la lutte contre le Sida, elles iront à la rencontre des navetteurs afin de sensibiliser la population à la problématique de la contamination par le V.I.H./SIDA. En effet, cette maladie ne se guérit toujours pas,et le seul moyen de s'en protéger est d'utiliser un préservatif !

 

  • à Ath, aux abords de la gare, avec le Service Jeunesse de la Ville d'Ath et le Planning familial, de 7h à 8h30 et de 15h à 17h ;
  • à Enghien, aux abords de la Dodane, avec le Service de Cohésion Sociale de la Ville d'Enghien et l'Entreprise de Travail Adapté d'Enghien, de 7h à 8h30.
  • à Ath à l'entrée de l'hôpital Epicura, un stand avec brochures sera installé de 09h00 à 14h00
On y distribuera gratuitement des préservatifs, des brochures d'information, ainsi que le ruban rouge à porter en signe de solidarité avec les personnes atteintes du Sida.


Cms website par SIP